Développez un Business qui vous Inspire, au service de votre Vie et de vos Clients.

Épisode #116 | 5 millions en 2021, voici pourquoi

Dans un monde où la conformité est la norme. Où avoir de l’ambition, se développer personnellement et gagner beaucoup d’argent est encore jugé.

La grande question est celle-ci.

Comment des entrepreneurs et des coachs comme nous, qui transformons la vie de nos clients. Qui ne peuvent pas et qui ne veulent pas choisir entre le sens et l’argent, entre l’impact et la liberté, entre la vie de nos rêves et faire une différence dans la vie de milliers de clients.

Comment pouvons-nous amener nos entreprises à générer des millions sans sacrifier notre authenticité, notre intégrité et ce qui est vraiment important pour nous.

Mon nom est Julien MUSY

Bienvenue chez No Limit Impact.

 

Pourquoi 5 millions de CA ? 

Je sais que pour certains, ça ne résonne pas. Dans le sens où vous vous dites : « ça n’a pas changé ma vie qu’on fasse 5 millions de CA ». Oui, ça ne va pas changer la mienne non plus.

Bien sûr, j’aurai plus d’argent sur mon compte en banque, c’est sûr. Mais ça ne changera rien à ma vie, et je ne le fais pas pour ça. 

Je le fais parce qu’il n’y a rien de plus démotivant que stagner et je crois une chose.

Dans la vie, soit tu grandis, soit tu décrois. Mais tu ne stagnes pas. 

Si on va chercher 3 millions, par exemple, on va rester à notre niveau. J’aime bien cette idée qu’un objectif plus grand demande une plus grande version de toi-même. Parce que ça va demander une plus grande version de nous-même. 

  • Ça va nous obliger à aller voir là où on n’est pas bon. 
  • À aller voir là où on n’est pas bon individuellement. 
  • Là où on n’est pas bon collectivement.
  • Ça va nous forcer à devenir meilleur. 

« Je le fais pour l’expérience ». C’est-à-dire qu’on l’atteigne ou pas, moi je suis au top sur le fait que je l’atteigne. De toute façon, dans ma tête il est déjà atteint. Mais que dans la réalité on l’atteigne en 2021 ou pas, ce n’est pas ça qui compte. Ce qui compte c’est qu’on ait tout donné et qu’on soit capable de voir : en donnant tout, qu’est-ce qui se passe ? 

Agis comme si tout était possible.

Il y a une phrase qui a changé ma vie il y a 4 ans, et qui a réellement changé ma vie. Ça a changé mon modèle de croyance. Cette phrase de David LAROCHE qui dit : “Je ne sais pas ce qui est possible ou non, alors j’agis comme si tout était possible. ” 

C’est ce que j’ai envie qu’on fasse en 2021. On ne sait pas ce qui est possible alors faisons 5 millions ! Et en 2022, on ne sait pas ce qui est possible alors faisons 10 millions ! 

Et c’est comme ça que j’ai toujours vu Leader De Ton Marché. Et c’est aussi pour ça que les gens nous suivent. J’ai envie qu’on soit aussi capable de démontrer cette idée, que tu peux faire beaucoup d’argent. Tu peux attendre des choses de ouf dans la matière. Et tu peux aussi être connecté à ton cœur et faire ce que tu fais vraiment. Être inspiré par ce que tu fais, et le faire dans l’amour et la gratitude. 

J’ai envie qu’on soit un exemple de ça. Un exemple qui reflète que tu peux être riche à l’intérieur tout en créant de la richesse à l’extérieur. Tu peux être inspiré à l’intérieur et tu peux aussi créer des choses de dingues à l’extérieur, puisque je crois que ce qui change une vie c’est de devenir riche intérieurement et de te rendre compte que le seul but c’est devenir riche intérieurement, devenir libre intérieurement, et d’apprendre à aimer tout ce que tu vis. Pour moi, c’est le vrai truc qui change une vie. 

Comment inspirer les autres ? 

On veut inspirer le plus de personnes possibles à vivre ça. On a aussi besoin d’être un exemple de ce qui est possible à l’extérieur en la matière. Parce que la majorité des gens, la masse aujourd’hui, si tu leur dis : « Tu sais quoi, tu peux être dans l’amour. » Ils vont te dire : « Je préfère la faire avec. »

Et si on veut inspirer le plus de personnes possibles, on a aussi besoin d’être cohérent avec ce que les gens veulent. Et être un exemple de ce que les gens veulent. Ensuite, on leur fait passer un message plus profond. 

Il n’y a rien de pire, pour moi, que ces coachs qui te disent comment s’élever dans la vie et qui sont fauchés. Je veux qu’on soit un exemple de ce qui est possible à tous les niveaux et qu’il n’y ait pas : 

  • Est-ce que je choisis la matière ou est-ce que je choisis la spiritualité. 

Qu’il n’y ait pas : 

  • Est-ce que je choisis l’argent ou l’amour. 

Qu’il n’ait pas : 

  • Est-ce que je choisis les objectifs ou la gratitude. 

Non, on ne joue pas pour faire du “ou”. On joue pour faire du “et”. 

C’est bien de le transmettre à nos clients, mais la première chose à faire c’est de le respirer dans notre exemple. C’est pour ça que j’ai fixé ces objectifs, c’est pour ça que je veux qu’on les atteigne. 

Je vous laisse avec ça, et maintenant au travail !

 

J’aimerais sincèrement te remercier de m’avoir rejoint et de m’avoir écouté. Aujourd’hui, j’espère sincèrement que ce que j’ai pu partager avec toi aujourd’hui a pu réellement t’aider et surtout, va t’ aider à créer un business qui génère des millions tout en servant les autres et en créant la vie de tes rêves.

Si cet épisode t’as aidé aujourd´hui, alors, assure toi de le partager avec quelqu’un d’autre que toi qui en a besoin. Cette mission de créer un monde dans lequel les coachs et les entrepreneurs impactent le monde tout en créant la vie. Leur rêve ne pourra être atteint que lorsque nous partagerons avec les autres ce qui nous a aidé. Donc, je t’invite à le partager dès maintenant. Et encore merci.

On se retrouve très bientôt pour un prochain épisode.

Ciao

Julien Musy